AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
here since : 25/02/2018
name : anaïs.
faceclaim : cody, ©luaneshë
heart : il est intact. y'a rien de plus à savoir.
work : vendeur de sachets magiques.

MessageSujet: (f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.   Lun 26 Fév - 21:04

nom complet nala, mais juste pour les besoins du scénario. à ce niveau là, tu peux l'appeler comme tu veux, vraiment, fais toi plaisir.
naissance elle est née y'a au moins vingt ans. et au maximum vingt-deux. une fille née dans le coin. dans le pays, au moins. pas forcément ici, par contre.
origines et nationalité pour les origines, je vois un de ses parents venir d'ailleurs. gamine qui est le résultat d'un quelconque métissage. et pour la nationalité, elle est italienne. née sur le sol italien, d'un parent italien. le tour était joué.
statut civil, orientation elle est en couple, depuis un sacré bout de temps avec le même gars. et pour l'orientation sexuelle, c'est au choix, mais elle est au moins attirée par les hommes quoi.
statut social, familial là, tout est libre, je donnerai peut-être quelques pistes plus bas mais franchement, fais c'que tu veux ici.
métier, argent elle est étudiante. ne roule pas sur l'or, clairement. elle rame, souvent. se démerde comme elle peut, elle a ce mérite là au moins.
particularités une cicatrice sur le haut de sa cuisse résultant de l'effacement d'un ancien tatouage. elle a autant économisé pour le faire, que pour le retirer.
traits de caractère joueuse. sociable. ambitieuse. indépendante. caractérielle. franche. impulsive. prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. sans limite. loin d'être pudique.

+ nala, elle vient d'une famille merdique. avec laquelle elle n'a pas vraiment gardé contact. pas l'envie de se rajouter des soucis chaque mois. (bon, là, c'est qu'une possible idée pour expliquer la dèche financière qu'elle a chaque mois. mais ça peut être tout autre chose, son copain qui lui taxe tout, l'envie de se débrouiller seule et elle ne sait pas gérer son argent. tout peut coller).
+ elle fait des études. un truc prometteur. qui vend du rêve rien qu'à en parler. mais elle galère à suivre. à rester accrochée. trop de boulot. rythme trop soutenu. ça lui bouffe la vie. alors elle a besoin de nombreuses pauses. de l'aide de pas mal de camarades, aussi.
+ pour ce qui est des pauses, j'la vois clairement s'droguer régulièrement. depuis un bon moment. dépendante, d'une certaine manière. ou elle ne veut juste pas s'en passer de peur de sombrer encore un peu plus bas, c'est comme tu veux.
+ elle est en couple avec un gars depuis des années. mais ils ne vivent pas ensemble. j'vois trop la famille du gars croyant ou un truc du genre et refuser qu'ils vivent ensemble avant une quelconque union. ou alors ils savent juste très bien qu'ils ne se supporteraient pas à plein temps. ou alors, il ne vit pas ici. il étudie à quelques heures de vérone et ne rentre que de temps en temps.
+ c'est une fille qui prend soin d'elle. qui veut faire bonne impression. peu importe la personne en face, elle veut sauver les apparences. parce que quand on la voit, on ne se doute absolument pas de ce qui se trame derrière son sourire.
only one road you can go down because otherwise all of it, everything, is gone.

nala nom
ft. nisrina sbia ~ libre
caio gallucci feat cody christian.
caio et nala, ça ne devait même pas exister. ils ne devaient même pas se rencontrer. parce que nala, elle avait son dealeur. mais c'con, il s'est fais prendre, y'a des mois maintenant. alors elle a du en trouver un autre. un pas trop chiant. un qui n'donne pas envie de vouloir la tuer à chaque venue. et caio, il est passé par là. soirée universitaire où il s'est incrusté y'a un bon moment. là où nala, elle l'a trouvé. là où elle lui a sauté dessus. et ça fait des mois qu'ils se côtoient régulièrement. chaque semaine, y'a nala qui revient vers caio. chaque semaine, elle vient lui demander une nouvelle dose. joli sachet qu'il lui vend. sauf que nala, elle a rarement de l'argent. alors elle se démerde. elle emprunte, à des potes, à des personnes qu'elle ne devrait pas côtoyer.
et à un moment, elle n'avait rien. rien du tout. poches vides. désertes. alors caio, il lui a proposé un truc contre c'qu'elle voulait. elle. juste elle. pour quelques heures. pour une nuit. elle a refusée. elle a crié au scandale. a balancé qu'elle avait un copain. qu'elle ne pouvait pas faire ça. qu'il n'avait même pas le droit de le lui demander. sauf qu'il l'a fais. et que nala, elle est revenue. peu fière d'elle. et elle lui a donné son corps. sans aucune hésitation. sur le moment, elle n'a pensé à rien. rien d'autre que sa prochaine acquisition. sauf que ça s'est reproduit. encore et encore. et que caio, il en profite. caio, il tend des perches. lui envoie des messages. comme ça. lui propose des rencontres, comme ça. et elle accepte, juste comme ça. sauf que ça se termine toujours de la même manière. eux deux, au fond d'un lit. d'une voiture. de toilettes.
caio et nala, c'est un bordel sans nom. caio et nala, ça ne devrait pas continuer. caio et nala, ça devrait s'arrêter là. de suite. par respect pour le copain de nala. sauf que non. sauf que ce gars, il n'existe pas quand ils sont ensembles. sauf que parfois, il est là. il est là et caio aussi. alors caio, il joue au con. corde raide. moindre faux pas et nala, elle perd son copain. pour de bon. caio, il le sait. il s'approche. comme si de rine était. juste derrière eux. et il s'amuse d'elle.
nala, elle l'insulte autant qu'elle le désire.
MES PRÉFÉRENCES.:

Dernière édition par Caio Gallucci le Mar 27 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
here since : 26/02/2018
name : laura.
faceclaim : nisrina. @bonnie
heart : le coeur accroché à la peur de finir seule.
work : étudiante en médecine déterminée.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: (f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.   Lun 26 Fév - 21:13

service ultra express !
tu m'aimes ?

MessageSujet: Re: (f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.   Lun 26 Fév - 21:15

j'te voue un culte là.
non mais ce service ultra express, j'm'en remettrai jamais, t'es trop rapide pour moi, c'est abusé. d'ailleurs, nala et nisrina, t'es parfaite toi en fait ?? hehe
here since : 26/02/2018
name : laura.
faceclaim : nisrina. @bonnie
heart : le coeur accroché à la peur de finir seule.
work : étudiante en médecine déterminée.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: (f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.   Lun 26 Fév - 21:16

le dit pas, tout le monde voudras de moi après

MessageSujet: Re: (f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.   Lun 26 Fév - 21:20

tqt, c'est un secret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.   

(f/prise) nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1