AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:23

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) MmgsQiAS_o

soleil qui décline. vent qui se lève. cocktail maussade. et y'a caio. caio qui rentre à l'appartement. pour quelques heures seulement. programme de ce soir fixé depuis des semaines. sortie programmée. passage par l'coin que squatte son employeur. et le partage se fait là. les billets séparés en deux tas. pas vraiment égaux. mais ça ne le dérange pas. pas du tout. il gagne plus. plus que dans n'importe quel autre boulot en si peu de temps. les billets rangés dans la poche de son jogging. et il marche. mains dans les poches. capuche sur la tête. il se fond dans le décors caio. c'est ça qui fait qu'il ne s'est pas encore fais prendre. ou peut-être que c'est juste de la chance. une putain de chance qui le glisse au bon endroit au bon moment. juste ça.
et finalement, il franchit la porte de l'appartement. les bruits qui parviennent à ses oreilles alors qu'il n'est que sur le pallier. alors en ouvrant la porte, ça ne fait que s'amplifier. putain de bordel dans l'appartement. ça part dans tous les sens. ça crie dans tous les sens. mais caio, ça le fait sourire tout ça. sauf qu'il n'a pas le temps de profiter de tout ça. se s'en mêler. pas ce soir. il se contente d'un vague salut. pour l'assemblée. avant de se rendre dans sa chambre. se changer. jeans. chemise. il fait un effort. vraiment. essaie de se démarquer. dans la masse qui sera présente dans la boite ce soir. coiffé. parfumé. il s'barre bien vite. veste en cuir sur le dos. portable, clés, billets en poche, il claque la porte. pas trop fort. juste pour faire entendre qu'il est partit. pour la nuit, au vue de l'heure. tout le monde l'a entendu dire qu'il avait une soirée ce soir d'toute manière. il l'a chanté, pendant toute la semaine. trop heureux, sûrement. le gamin, il rejoint ses potes. dans un bar, au début. tous déjà présent. manquait plus qu'toi. il sourit caio. sincèrement. l'meilleur pour la fin. et il s'pose avec eux. après les avoir salué. les uns après les autres. les verres qui s'enchaînent. les heures qui défilent. et le groupe qui bouge. quelques instants de marche. jusqu'à la boite de nuit. déjà une longue queue. bien trop. alors ils attendent. patientent. en silence. ou pas d'ailleurs. parce qu'ils discutent. s'marrent. comme ils le font toujours. s'les gèlent aussi. le vent frais. les filles qui regrettent avoir sortit leurs jupes. ça l'fait marrer caio. bien plus que tout le reste.
et finalement, ils entrent. enfin. se mêlent à la foule. s'éparpillent un peu partout. les filles qui veulent aller danser. forcément. les gars qui se dirigent vers le bar. mais l'attention de caio est détourné. une fille. pas n'importe laquelle. nala. nala avec un gars. nala avec un gars drôlement proche. nala avec son copain. il les a déjà vu ensemble. sourire en coin qui naît sur le coin de ses lèvres. ça n'annonce rien de bon. jamais. et quand ses potes le voit faire, ils s'marrent en s'éloignant. caio, il s'approche. s'approche du couple. se glisse juste derrière eux au niveau du comptoir du bar. commande une bière. la boit. rapidement. restant attentif aux mouvements de la gamine à ses côtés. et quand elle bouge. quand elle semble décidée à s'éloigner. il bouge aussi. fait mine de rien. de n'pas la suivre, pour son copain. mais dès qu'ils arrivent hors de sa vue, il laisse sa main venir se glisser sur sa hanche pour la stopper dans sa marche. et il l'attire contre lui, d'un geste rapide. geste agile. ses lèvres qui se retrouvent au niveau de son oreille. mots qu'il prononce là. doucement. juste pour qu'elle puisse les entendre par-dessus la musique. t'es pas venu me voir aujourd'hui. j'ai trouvé ça bizarre. et il sourit caio. sourire amusé. sourire joueur. parce que c'est ça ce soir. pour lui, c'est un putain de jeu ce soir. s'amuser à tourmenter nala quand son petit ami à le dos tourné. quand il l'attend, patiemment, au niveau du bar. parce que comme on l'dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. et il compte bien en profiter caio, du fait qu'il ne soit pas là. pas juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:53


₪ ₪ ₪
et nos yeux parlent plus que nos lèvres.
caio & nala




ce soir tu sors, tu sors avec ton copain, avec jett, t'es contente de sortir, vraiment tu te réjouis. Peut être que ça fera du bien. du bien à votre couple, du bien à votre relation. peut être. jett est sous la douche et toi t'es dans la chambre, tu as mis une robe noir moulante à pailettes, t'es sexy et tu le sais. tu fouilles dans ton sac, tu veux trouver un truc avant que jett sorte de la douce. tu trouve le sachet dans la doublure de ton sac. tu prend la dernière pillule qui est la dedans et tu te met a flipper, bordel jett est sortie de la douche. tu remet le sachet vide dans ton sac et tu fais comme si tu cherchais ton rouge à lèvre. Jett est prêt et enfin vous partez.

il fait froid dehors, vous retrouvez votre bande d'amis pas trop loin de chez vous, t'es content de les voir eux aussi. vous allez directement à la boite de nuit, la queue est assez longue mais c'est pas très grave. Jett met sa main autour de tes épaules quand un homme te regarde. Tu roules les yeux mais tu lui souris. vous allez au bar, jett garde sa manche dans ton dos quand il commande et tu sens une présence. tu sais quand il est là. c'est plus fort que toi. tu le vois, caio pas loin. tu l'ignores, il t'énerve. je vais au toilette.  que tu dis à jett en t'éloignant. quand enfin t'es assez loin pour qu'il ne te voit pas, c'est la main de caio que tu sens. t'es pas venu me voir aujourd'hui. j'ai trouvé ça bizarre. sa voix, son souffle dans ton oreille. tu sens son air amusé, il se joue de toi et tu le sais. tu repousse le jeune home et tu le regarde comme si il avait fait un meurtre. va chier caio, mon copain est là. tu le tire plus loin, dans le couloir qui va au toilette. je viendrais demain, j'ai plus rien. tu lui lance, en même temps tu le pousse contre le mur, ça t'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) MmgsQiAS_o

et y'a cette boite de nuit qui se dessine sous les yeux de caio. et de toute la bande. club dont il connait les moindres recoins à force de s'y pointer. lieu de chacune de ses sorties, ou presque. c'est sur c'même parking qu'il s'est fait embarquer par les flics y'a quelques semaines à peine. après une bagarre à la con. alors l'gamin, il lance un regard à l'endroit précis où il s'est fais plaquer contre la voiture. sourire presque nostalgique sur les lèvres. parce que c'est un souvenir. le genre de truc qui le fera salement marrer dans des années. qu'il racontera à ses gosses, sûrement pas tous désirés, pour les impressionner. pour leur prouver qu'leur père n'a pas toujours été rangé. parce que ouais, son mode de vie actuel, c'pas définitif. ça ne durera qu'un temps. c'est un bon plan, mais à courte durée. faut s'barrer avant d'se faire prendre. et il y compte bien l'gamin. y'a ce même videur qui l'a foutu dehors y'a plusieurs semaines qui le laisse entrer. regard un peu plus appuyé qu'aux autres pour lui faire comprendre de ne pas chercher la merde ce soir. on le laisse entrer parce que caio, on sait qu'il n'est pas vraiment méchant. parce que caio, il fait marrer. parce que caio, il dépense trop d'thune au bar, aussi. fait bien tourner le commerce. il paie pour lui. pour ses potes. pour cette fille avec qui il compte bien terminer la nuit. les verres qui s'enchaînent. les billets qui s'entassent. caio, à peine rentré, il laisse ses yeux parcourir la foule. inspecte les personnes présentes. les filles présentes. voit si y'en a des jolies, ou pas. il voit surtout ses potes s'barrer danser et les autres l'accompagner jusqu'au bar. meilleur point de vue. c'est de là qu'il la voit. nala. avec son copain. c'type cocu depuis un moment. et il est loin de s'en douter. parce que nala, quand on la voit là, avec lui, elle semble amoureuse, ou une connerie de ce genre là. alors que demain, ou dans les prochains jours, elle viendra s'perdre dans les bras de caio. en échange de c'foutu sachet qu'elle convoite tant. la gamine, au lieu d'essayer d'économiser pour enfin réussir à l'payer, pour de vrai, elle dépense l'peu qu'elle a, l'peu qu'il a, dans cette foutue boite. et caio, ça l'fait sourire de les voir là. de la voir là, surtout. et comme à chaque fois, il s'approche l'gamin. se glisse non loin d'eux. et commande un verre, pour n'pas paraître trop suspect. l'boit même. l'attention au moins à moitié posé sur l'couple non loin de là. prêt à sauter sur l'occasion de s'accaparer nala pour un certain temps. presque sous le nez d'son petit ami. c'est ça qui lui plaît le plus à caio d'ailleurs. alors quand elle s'éloigne enfin, caio fait de même. son regard qui détaille enfin la tenue qu'elle porte. robe noir. moulante. ça la met en valeur la gamine. et caio, il imagine aisément c'que y'a juste en-dessous de ce simple tissus. corps qu'il commence a bien trop connaître. alors quand ils sont suffisamment loin, il l'arrête. main sur sa hanche. prend parole. sourire aux lèvres. et nala, elle répond. l'éloigne, surtout. les mots qui résonnent. qui l'font marrer. parce qu'elle ne tarde pas à le tirer avec elle, un peu plus loin. avant de le pousser contre le mur. caio malin. caio qui l'entraîne avec lui. qui l'entraîne contre lui. mains qui trouvent bien vite place sur ses hanches. son visage en face du sien. son putain de sourire toujours en place. ouais, je sais, je l'ai vu. sympa ses nouvelles chaussures d'ailleurs. faudrait peut-être lui dire de n'pas mettre de chaussettes colorées avec par contre. l'gamin qui joue au con. comme souvent. trop souvent. et y'a les mains de caio qui descendent. doucement. jusqu'à arriver sur les fesses d'la gamine. t'sais, j'accepte les paiements en avance. il lâche ces quelques mots en approchant son visage du sien. visage qui chute bien rapidement au niveau du cou de la jeune femme. tu devrais mettre cette robe quand tu viens m'voir d'ailleurs. mots prononcés juste avant que ses lèvres ne viennent se poser contre sa peau. il profite. agit rapidement. avant qu'elle ne le repousse. par peur d'être surprise par l'type qui doit encore sagement l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:59

jett était le genre d'homme que toute les filles pourraient rêver, le genre d'homme qu'on a envie d'épouser, celui qui fait sourire, qui fait danser. tu le savais bien, mais c'était pas assez, plus assez du moins. au début, c'était tout rose, le genre de relation vraiment parfaite, les rencards de rêve et le premier baiser dont tout le monde pouvait rêver. Puis les études ont commencés, jett comprenait pas ce besoin que tu avais de te donner à fond la dedans. alors sans que tu t'en rendes comptes tu as commencé à t'éloigner de lui, tu te convaincs toi même que t'es bien là dedans, mais au fond de toi tu sais que c'est faux. ce soir, tu pensais t'évader de ton couple, faire la fête avec tes amis et oublier un instant que ton monde était désordonner. que t'étais accroc à de la merde et que tes études allaient certainement s'arrêter tellement c'est la merde. alors quand tu sens la présence de caio, tu as un sentiments bizarre qui te prend, un truc que tu peux pas définir. tu t'éloigne de jett, pour aller avec caio plus loins, dans le couloir des toilettes. lui au moins il a un boulot et une vie réglo. que tu lui lances. les mains de caio viennent sur tes fesses, sur le coup ça te dérange pas. le visage du jeune homme descend sur son cou. tu sens dans ton ventre que tu as pas envie de le repousser et pourtant tu va le faire quand même avec un regard haïsseur. il parle de ta robe, tu étais certaine qu'il l'aimera. il dépose ses lèvres contre ton cou, tu frissonnes. c'est plein d'adrénaline, c'est fort. alors tu te retire, tu le pousse et tu lui jette ta main sur la joue. pauvre con. tu fronce les sourcils, regardant autour de toi si il es là, si jett est là. il pourrait nous voir et ça s'est hors de question. tu te recoiffes. tu remet ta robe en place et tu lui fais un sourire narquois en prenant le chemin inverse dans le but de retrouver jett.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:59

caio, il sait que nala est en couple. que son copain semble être un type bien. sans problème, avec un futur clean. mais y'a nala, nala qui cherche plus que ça. plus que lui. qui veut s'amuser, peut-être. qui cherche un peu plus de passion. de fougue. qui finira par ruiner son couple, aussi. à cause de ses conneries. à cause de caio. caio qui joue. avec elle, ce soir. dans le dos de son copain. parce qu'ils sont loin de lui, là. à l'abris de ses regards, surtout. là où il ne peut pas les voir. là où il ne peut pas voir caio la retenir et l'attirer contre lui. voir ses mains sur son corps. ses lèvres sur sa peau. il ne peut pas les entendre. entendre nala dire qu'elle viendra le voir demain, parce qu'elle n'a plus rien avec elle. c'gars, il est bien loin de se douter tout ce qui se passe dans son dos. loin d'imaginer qu'elle s'drogue la poupée. loin d'imaginer c'qu'elle est capable de faire pour le joli pochon. il ne peut pas s'en douter. pas un seul instant. parce qu'elle sait cacher tout ça nala. elle sauve les apparences. et elle semble le réussir à merveille. l'gars, il n'est pas là quand elle est en manque. il ne la voit pas quand elle est au fond. tout au fond du trou. quand une jolie poudre blanche vient décorer ses narines, quand un cylindre quasi parfait vient encrasser ses poumons ou qu'une pilule douteuse vient embrumer ses sens. non, lui, il est à quand elle est bien. quand elle fait l'effort d'être bien. et c'est ça qui le fait marrer caio, dans le fond. outre le fait qu'elle couche avec lui dans le dos d'son copain, elle lui ment. lui ment à longueur de temps. comme elle le fait à tous les autres.
ce gars, il a le don d'énerver caio. par sa simple présence. il présente trop bien. semble un brin trop parfait. c'est agaçant. alors il le tacle, dès qu'il le peut. là, c'est sa tenue. mais elle le défend nala, évidement. t'es presque mignonne quand tu le défend. mais je préfère largement quand tu l'enfonce. quand tu l'oublies. quand j'passe avant lui. il marque une pause. légère pause. avant de reprendre parole une fois ses mains posées sur son postérieur. j'dois te rappeler que mon boulot te permet d'pas craquer chaque semaine ? la gamine, elle se laisse faire. pour le moment. alors il dépose ses lèvres sur son cou. nala qui frissonne sous ce simple contact. et ça l'fait sourire, caio. de voir que son corps la trahis. même quand elle essaie de rester de marbre. même alors que quelques instants plus tard, elle se repousse. se glisse hors de ses bras, loin de ses lèvres avant de venir claquer la joue du gamin. il l'a mérité, sûrement. il s'en moque pas mal, mais la fierté prend le dessus. comme bien trop souvent. ses sourcils qui se froncent alors qu'il plante son regard dans le sien. avant qu'elle ne commence à s'éloigner. elle fait à peine deux pas qu'il prend parole caio. ses doigts venant s'enrouler fermement autour de son poignet. juste pour qu'elle l'entende. juste pour qu'elle ne se fasse pas la malle aussi rapidement. aussi facilement. tu n'assumeras jamais, pas vrai ? l'fait de coucher avec moi dans son dos, l'fait de te droguer ? t'sais que s'il sait juste une partie de tout ça, il va t'quitter, pas vrai ? il sourit caio. d'un sourire mauvais. parce qu'il sait qu'en un rien de temps, il pourrait tout faire voler en éclat. toute la vie, qui paraît si bien rangée, de nala. et y'a sa main libre qui vient se saisir la mâchoire de la gamine. pour planter son visage en face du sien. tu reviens toujours vers moi. toujours. et tu sais aussi bien qu'moi, que ce n'est pas juste pour ce que tu veux fumer, avaler ou sniffer. t'en as rien à foutre de ton copain. mais ce soir, tu veux te donner un genre ? tu veux faire comme si t'étais une fille bien ? petite pause, de nouveau. où le rire de caio se fait entendre. léger rire. juste pour montrer la connerie de la chose. de la siutation. de ce que nala semble vouloir faire ce soir. et quelques autres, aussi. moi j'sais comment t'es. et t'es pas vraiment c'qu'on peut appeler une fille bien. les mots qu'il balance avant de totalement la lâcher. il libère son poignet, mais aussi sa mâchoire. mais il reste là, juste en face d'elle. il n'essaie pas de se tirer. oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:29

hj:

caio a raison, elle le sait bien nala. mais elle continue de nier, jett ne sera rien, elle réussira ses études et tout ira pour le mieux. caio il se moque d'elle, il parle de jett comme si s'était un imbécile, c'est possible qu'il le soit d'ailleurs, car il ne se rend compte de rien. "j'dois te rappeler que mon boulot te permet d'pas craquer chaque semaine ?" sa phrase s'enfonce dans les oreilles de nala comme un couteau dans son dos. c'est vrai, encore une fois caio il a raison. mais elle répond rien, car elle en a honte. elle cache encore une fois toute cette vérité. Nala frissonne sous les lèvres de caio, mais elle ne peut pas faiblir, pas maintenant, pas avec jett pas loin. elle se recule et assène une claque à caio, un gars qui passe derrière laisse échappé un petit "Ouuuh." dont elle ne fais même pas attention. elle veut partir nala, mais la main de caio l'en empêche en s'enroulant autour de son poignet. fermement, elle a presque mal. quand elle le regarde, elle voit son air fière et ses sourcils froncés. "tu n'assumeras jamais, pas vrai ? l'fait de coucher avec moi dans son dos, l'fait de te droguer ? t'sais que s'il sait juste une partie de tout ça, il va t'quitter, pas vrai ? " elle s'en prend une dans la gueule, des mots qui la blesse, parce que c'est vrai tout ça. la main de caio empoigne sa machoire, ses dents se serre et elle vient pousser son bras. qu'il la lache. mais elle se met à sourire la gamine, un sourire narquois, supérieure. Regarde toi, Caio et regarde lui. tu crois vraiment que j'me satisferai du basique quand j'peux avoir le haut de gamme? Nala elle garde son sourire même si les mots de caio la rend dingue, elle a envie d'hurler mais elle garde son calme. car si elle devient folle, jett va le savoir. elle a envie de le frapper. encore. " tu reviens toujours vers moi. toujours. et tu sais aussi bien qu'moi, que ce n'est pas juste pour ce que tu veux fumer, avaler ou sniffer. t'en as rien à foutre de ton copain. mais ce soir, tu veux te donner un genre ? tu veux faire comme si t'étais une fille bien ?" il a raison caio, nala elle veut juste sauver les apparences et avoir l'air d'une fille bien, d'une fille parfaite. alors qu'elle est loin de ça. "moi j'sais comment t'es. et t'es pas vraiment c'qu'on peut appeler une fille bien." elle sert les dents, son sourire s'est effacé car il la met en colère, il la rend dingue et pas forcément que dans le sens négatif. Elle s'approche comme pour le frapper, mais elle se retient au dernier moment. On voit sur elle, qu'elle va vriller si il dit autres choses. Ferme ta gueule. Tu sais rien de moi. Qu'elle lui lache. Mais pourtant elle reste là, en face de lui. Alors que Jett l'attend plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:43

elle le gifle, nala. comme il faut. juste comme il faut. ça vexe, plus que ça ne blesse. surtout y'a cet abruti qui passe derrière. dans l'dos de la gamine. et qui lâche juste ce simple mot. pour essayer d'aggraver le truc. faire comprendre que lui, ça ne lui aurait pas plu. nala, elle ne lui dit rien. ne lui répond rien. mais caio, il ne laisse pas ça passer. il ne lui répond pas. il se contente d'un regard noir. sale regard. pour lui faire comprendre d'se barrer. loin. et de ne pas pas revenir. pas pour les faire chier. pas pour essayer de s'immiscer là. pas ses oignons. ceux d'personne. même pas ceux du copain d'la gamine. c'est entre eux. juste entre eux deux. elle lui fait mal. à l'égo. à l'orgueil. mais il se venge. chope son poignet. fort. pour la garder là. et il lui balance quelques mots. des phrases destinés, au moins en partie à lui faire mal. à la blesser. y'a sa seconde main qui vient bloquer sa mâchoire. pour maintenir son visage, juste en face du sien. pour la regarder bien dans les yeux. et qu'elle soutienne son regard. mais nala, elle ne se laisse pas faire. certainement pas. elle enchaîne. reprend parole en poussant son bras, pour qu'il la lâche. et c'est ce qu'il fait. gamin qui coopère, un minimum. elle fait la maligne nala. elle les compare. caio et jett. et place jett bien au-dessus. le haut d'gamme, selon elle. et caio, ça l'ferait presque marrer, si elle s'était juste contentée de dire ça. si elle ne l'avait pas ramené dans l'histoire. le rabaissant au passage. crois c'que tu veux, j'sais ce que je vaut. j'sais juste que tu devrais peut-être ne pas viser le, soit disant, haut de gamme alors qu'toi, tu flottes dangereusement avec la contrefaçon. et c'est la putain de vérité. nala, elle pourrait être une contrefaçon. juste ça. parce qu'elle n'est qu'apparence. parce qu'en creusant un peu, on trouve tout autre chose. en fouillant dans son sac, la plupart du temps, on trouverait une toute autre facette d'la gamine. facette que très peu de personnes connaissent. gamine peu fiable. qui menace de craquer chaque semaine. chaque jour. qui ne tiendrait pas sans ces petites aides que caio lui apporte. caio, il parle. parle. et nala, elle s'énerve. serre les dents. elle s'approche. et il s'dit qu'elle va encore essayer de le frapper. sauf qu'elle s'arrête. au tout dernier moment. juste avant de franchir le pas. mais ça se lit sur son regard, qu'elle en meurt d'envie. qu'elle veut le frapper. pour lui faire regretter. le faire taire, surtout. et elle prend parole. ne réagit qu'à une partie seulement de tout ce qu'il lui a dit juste avant. lui dit d'se taire, qu'il ne connaît rien d'elle. et caio, il sourit en coin. provoque. j'connais l'essentiel. petite pause. juste le temps de se remettre les idées en place. pour trouver les bons mots. les mettre dans l'ordre, surtout. j'sais qu'tu trompes ton copain, qu'tu ne l'aime plus vraiment, voire plus du tout. mais ça doit être sécurisant, ou une connerie du genre, d'le garder sous la main. valorisant, peut-être. tu te dis qu'tu vaux quelque chose d'bien parce que tu réussis à l'garder. tu merdes pas mal dans tes études. études de médecine. tu te drogues, pour tenir l'coup. et rien qu'avec ces trois choses, j'en sais plus qu'ton copain, sur toi sur ta vie depuis ces derniers mois. il fait le malin caio. et c'est pas fini. oh non, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. t'as une cicatrice sur le haut de ta cuisse, un grain de beauté sous le sein droit. un tatouage sur le bras. tu frissonnes à chaque baiser sur ton cou. et t'as un putain de caractère de merde. j'connais pas mal de choses, non ? caio, il l'observe. attentivement. il attend de la voir tiquer sous ses mots. il attend de la voir s'énerver, encore plus. et lui, il ne bouge pas. il reste devant elle. sa main qui vient sur sa joue. sans aucune pression. simple présence. mais fais comme si j'te connaissais pas, vas-y, y'a aucun souci. voiles toi la face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Empty
MessageSujet: Re: et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)   et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et nos yeux parlent plus que nos lèvres. (nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - pré-liens de nala prewetti (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMA OR DRAMA :: RÉSEAUX SOCIAUX. :: keep an eye on you.-
Sauter vers: