AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- reprendre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hearts don't break around here.
here since : 13/03/2017
name : lolise, éloïse.
faceclaim : ade kane, blue comet.

heart : she's in love with her futur husband, a man she meet two years ago. but she's also broken by the death of the father of her child. she's also the single mother of a fourth baby girl.
work : she's a pastry cook since she get away from college. she now owns a tea room.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: (open.) three/four. | sofia.

MessageSujet: - reprendre le forum.   Mar 15 Mai - 12:28

la renaissance du forum.
besoin de votre aide.
Bonjour les gens ! Alors, ce n'est pas une nouvelle récente, mais le forum est décédé. Ce n'était pas le bon timing pour le staff, nous étions toutes très occupées lorsque le forum a démarré, ça explique donc sa mort. Et je m'en excuse. Mais, pour ceux qui se connectent encore de temps en temps, vous aurez pu remarquer que je tourbillonne sur le forum. Je regarde un peu, puis je repars d'où je viens. En réalité, il m'est venu l'idée de reprendre le forum. Cependant, je vais changer totalement le contexte, que je vous met à la suite. N’hésitez pas à donner vos impressions, et si vous voulez tentez l'aventure avec moi, en temps que staff ou que membre simple.

Bisous mes chatons, et je vous aime !  

@Rosalia Malvetti a écrit:
Toi, t'es jeune. T'as vingt ans, à peine. T'as la vie devant toi. Pourtant, t'as l'impression d'être dans une impasse. T'es étudiante, mais t'as l'impression que t'arriveras pas à te passionner toute ta vie pour faire le même boulot. T'as pas d'argent, t'vie encore aux crochets de maman et papa. Ouais, t'es jeune, mais t'es fauchée. Tes frères et soeurs, ils sont déjà partis de la maison familiale, ils ont des gosses, ils sont mariés, ils vivent leurs vies. Toi, t'as rien d'autre à foutre que de traîner avec des potes, et faire des conneries. Quand t'y penses, t'as peur de l'avenir. T'sais pas comment tout ça va se passer. T'sais pas comment tu vas finir dans dix ans. T'as peur. T'as pas envie de suivre les traces de tes géniteurs. T'as envie de suivre ta propre voix. Mais, en même temps, t'as peur de te trompée. De te rendre compte, beaucoup trop tard, que t'as merdé. T'es dans cette tranche d'âge où t'es pas encore une adulte, mais t'es pas non-plus sortie de l'enfance. T'es entre les deux. Et t'es tiraillée. Tu ne sais où aller. Ni que faire. Alors, t'attends, comme si le ciel allait te donner une réponse à cette question fatidique : que vais-je faire de ma vie ?

- un. alors, le contexte du forum ce veux simple. je n'avais pas envie d'un gros pavé. je préfère qu'il soit simple et compréhensible de tous. deux. la fiche de présentation se voudra assez simple. je comprend que beaucoup bloquent à ce moment-là. alors, pour éviter les personnes qui ne finissent jamais leurs fiches, je vais essayer de la simplifier au maximum. trois. le forum se base sur des personnages dans la vingtaine, je pense donc limiter les personnages au-dessus de vingt-quatre ans. ils ne pourrons être incarnés qu'en pré-liens, et devrons obligatoirement avoir un lien avant un personnage plus jeune. quatre. afin de limiter les scénarios et pré-liens, je pensais qu'un membre pourrait ne créer qu'un scénario, voir deux grand maximum. ainsi que cinq pré-liens, je pense même que ces derniers seront "express". c'est-à-dire, qu'il ne seront pas développer, j'imaginais une liste de mots pour qualifier le personnage recherché, ainsi qu'une liste de célébrités. je préfère que les liens se trouvent entre les membres, qu'ils en parlent par mp. cinq. je pensais situer l'action en écosse (edimbourg ou glasgow), ou alors en grèce (athènes). j'aimerais beaucoup un pays -et une ville- peu exploités sur les forums city. six. les célébrités jeunes seront préférées. ainsi, la différence d'âge entre la célébrité et le personnage sera de quatre ans. sept. le forum va s'inspirer de plusieurs séries, telles que gossip girl ou skins. en bref, des séries qui traitent de l'adolescence et de l'entrée dans le monde des adultes. huit. le titre du forum va très certainement changer à un moment. ce n'est qu'une petite phrase qui m'est venue en tête lorsque j'ai rédigé le contexte.

Voir le profil de l'utilisateur http://afirelove.forumactif.com

- reprendre le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1