AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- vos demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hearts don't break around here.
here since : 13/03/2017
name : lolise, éloïse.
faceclaim : ade kane, blue comet.

heart : she's in love with her futur husband, a man she meet two years ago. but she's also broken by the death of the father of her child. she's also the single mother of a fourth baby girl.
work : she's a pastry cook since she get away from college. she now owns a tea room.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: (open.) three/four. | sofia.

MessageSujet: - vos demandes de liens.   Lun 22 Jan - 19:45

richieste di collegamento
j'veux des amis moi.
Le staff sait très bien que vous, petits invités, n'aimez pas arriver sans liens sur un forum, c'est pour cela que ce sujet a été crée. Vous devez postez à la suite de se message, en expliquant vos idées de personnages et un membre viendra rapidement vous proposez des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afirelove.forumactif.com
here since : 25/02/2018
name : cap, paupau
faceclaim : armie hammer

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 20:29

J'ouvre le bal. hihi

Je recherche : 1) Les (autres) Secrétaires de Juliette, répondent aux lettres (d'amour) des visiteurs de la Maison de Juliette. Vince fait parti de ce groupe majoritairement composé de femmes et conseillères depuis quelques mois.
2) Le love interest : homme, details à voir ensemble. (Si possible ni Chalamet, ni Cavill.)

Dernière édition par Vince Cresta le Dim 25 Fév - 21:32, édité 2 fois
anaïs.
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 20:44

salut la populace.
alors déjà, merci au staff pour cette merveille, c'est beau, c'est l'italie alors j'peux qu'aimer.
j'veux vous rejoindre. (ouais, même pas d'hésitation, t'as vu ??)
mais l'truc, c'est que j'ai pas vraiment d'idée de personnage, un gars, une fille, la vingtaine voire moins, la fierté, le sale caractère, qui aboie plus qu'autre chose. la famille dans le sang (sûrement), les amis aussi (peut-être). et c'est tout c'que j'ai en tête, c'pas grand chose, je sais. Arrow
du coup, j'veux savoir si cette maigre ébauche peut coller a une idée que l'un d'entre vous a pour un lien quelconque (famille, amis, collègues, lien amoureux, peu importe, vraiment). siffle
j'pense que dans quelques temps, après avoir vu vos idées/ébauches, j'reviendrai avec une idée plus construite.
des bisous. Like a Star @ heaven
name : mannie
faceclaim : m.benoist (milles rêves)

heart : single
work : pastry cook

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: 3/3

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 20:47

anaïs. a écrit:
salut la populace.
alors déjà, merci au staff pour cette merveille, c'est beau, c'est l'italie alors j'peux qu'aimer.
mais l'truc, c'est que j'ai pas vraiment d'idée de personnage, un gars, une fille, la vingtaine voire moins, la fierté, le sale caractère, qui aboie plus qu'autre chose. la famille dans le sang (sûrement), les amis aussi (peut-être). et c'est tout c'que j'ai en tête, c'pas grand chose, je sais. Arrow
du coup, j'veux savoir si cette maigre ébauche peut coller a une idée que l'un d'entre vous a pour un lien quelconque (famille, amis, collègues, lien amoureux, peu importe, vraiment). siffle
j'pense que dans quelques temps, après avoir vu vos idées/ébauches, j'reviendrai avec une idée plus construite.

salut!
alors je cherche deux frères pour ma sofia!
il aurait un frère de 31 ans et un frère de 26 ans!
ils viennent de vérone et ils sont très unis, faisant passer la famille en premier!
pour le caractère, je n'avais pas trop d'idées, mais tu peux le faire à ta guise et tu peux choisir également l'avatar. Je ne suis pas difficile!
n'hésite pas, si tu as des questions!
anaïs.
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 20:54

merci de ta réponse sofia.
tu peux m'en dire un peu plus sur la famille ? et tu aurais des idées d'avatar parce que pour l'coup, j'en vois pas vraiment qui pourrait coller physiquement avec ton avatar. turn
name : rivendell, lucie.
faceclaim : alicia vikander | av@400lux, sign@tumblr.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 20:58

Bonsoir. I love you
Je peux déjà vous dire que je cherche un lien love interest/"ennemi", il serait journaliste, Ella étant chargé de communication pour l'entreprise familiale, et en gros, ce serait une relation assez .. piquante. gne Je cherche également la fiancé de ma belle, mais je n'ai pas encore d'idées là-dessus.

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:02

anaïs. a écrit:
merci de ta réponse sofia.
tu peux m'en dire un peu plus sur la famille ? et tu aurais des idées d'avatar parce que pour l'coup, j'en vois pas vraiment qui pourrait coller physiquement avec ton avatar. turn

pour la famille, en résumé, les enfants Gallucci ont toujours été très unis, malgré les disputes, comme dans la plupart des familles! bril
les parents sont encore ensemble et très amoureux l'un de l'autre.
sinon, la famille Gallucci est une famille typiquement italienne! ils aiment passer du temps ensemble et se soutiennent!
Pour l'avatar, je ne vais ps vraiment t'aider, mais je n'ai pas beaucoup d'idées! hihi
Dans l'immédiat, je pense à Tyler Posey qui pourrait correspondre!

heart : she's in love with her futur husband, a man she meet two years ago. but she's also broken by the death of the father of her child. she's also the single mother of a fourth baby girl.
work : she's a pastry cook since she get away from college. she now owns a tea room.

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:03

anaïs. a écrit:
salut la populace.

coucou toi.  bril
merci beaucoup ! c'est adorable.   je dois avouer que j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage ! je peux te proposer mon scénario,ici, sous les traits de chris wood si jamais ça t’intéresse. sinon je serais ravie qu'on puisse trouver un petit lien ensemble.  bril  
JLA
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:13

Coucou

j'ai trop envie de vous rejoindre whut

mais pas sans liens emo

J'ai envie de jouer une gamine entre 17 et 19 ans, avec une histoire compliquée enfin c'est négociable, mais la gamine c'est une rebelle de première facepalm

Je lui cherche de la famille et l'homme dont elle tombe amoureuse, un homme plus vieux entre 35 et 45 ans à qui elle ment sur son âge, car les mensonges sortent de sa bouche comme des serpents

DOnc si jamais vous voulez des liens

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:14

JLA a écrit:
Coucou

j'ai trop envie de vous rejoindre whut

mais pas sans liens emo

J'ai envie de jouer une gamine entre 17 et 19 ans, avec une histoire compliquée enfin c'est négociable, mais la gamine c'est une rebelle de première facepalm

Je lui cherche de la famille et l'homme dont elle tombe amoureuse, un homme plus vieux entre 35 et 45 ans à qui elle ment sur son âge, car les mensonges sortent de sa bouche comme des serpents

DOnc si jamais vous voulez des liens  

coucou jla.
si tu veux, je peux te proposer la petite dernière des malvetti, ici, l'âge est de vingt-et-un ans, mais elle peut facilement en avoir dix-neuf.
anaïs.
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:18

merci tout le monde.
alors ella, t'avais quoi comme base pour le fiancé ? genre pour l'âge, la base du lien, la raison des fiançailles, c'qui fait qu'ça merderait (si j'ai bien compris puisqu'il y a l'autre gars). siffle
sofia, tu penses que tu pourrais abaisser l'âge d'un des deux frères ou pas ? genre pour qu'il ai vingt-deux/vingt-trois ans ?
rosalia, alors j'aime beaucoup ton pré-lien (j'l'ai même regardé plusieurs fois avant de poster le premier message), mais j'préfèrerai jouer un personnage plus jeune pour le coup. en tout cas, j'suis persuadée qu'il va bien vite trouver preneur. hehe et ça sera avec plaisir pour le lien.

sinon j'ai réfléchis à des avatars et j'hésite entre plusieurs choix (ça dépendra pas mal de la réponse de sofia en fait ), y'a cody christian, georgio, dacre montgomery et ken samaras.

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:19

anaïs. a écrit:
merci tout le monde.
alors ella, t'avais quoi comme base pour le fiancé ? genre pour l'âge, la base du lien, la raison des fiançailles, c'qui fait qu'ça merderait (si j'ai bien compris puisqu'il y a l'autre gars). siffle
sofia, tu penses que tu pourrais abaisser l'âge d'un des deux frères ou pas ? genre pour qu'il ai vingt-deux/vingt-trois ans ?
rosalia, alors j'aime beaucoup ton pré-lien (j'l'ai même regardé plusieurs fois avant de poster le premier message), mais j'préfèrerai jouer un personnage plus jeune pour le coup. en tout cas, j'suis persuadée qu'il va bien vite trouver preneur. hehe et ça sera avec plaisir pour le lien.

sinon j'ai réfléchis à des avatars et j'hésite entre plusieurs choix (ça dépendra pas mal de la réponse de sofia en fait ), y'a cody christian, georgio, dacre montgomery et ken samaras.

alors je peux facilement faire baisser l'âge du plus jeune frère!
Cody est parfait, tout comme Dacre! bril

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:29

JLA, le rôle du mec plus âgé pourrait m'intéresser en fait. Tu peux m'en dire plus? Armie te conviendrait? (sorry j'fais short j'suis sur mon tel)

(also, DACRE! )
name : lola
faceclaim : ana de armas + ARΛBELLA

heart : briseuse de cœur
work : secrétaire de juliette, quelle ironie

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:34

@Vince Cresta a écrit:
J'ouvre le bal.  hihi

Je recherche : 1) Les (autres) Secrétaires de Juliette, répondent aux lettres (d'amour) des visiteurs de la Maison de Juliette. Vince fait parti de ce groupe majoritairement composé de femmes et conseillères depuis quelques mois.
Tu veux bien d'Ophelia à tes cotés pour répondre à toutes ces lettres ? bril

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:36

@Ophelia Amaro, avec plaisir! Je te mpotte demain pour parler lien, là je galère un peu! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   

- vos demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant