AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- vos demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
hearts don't break around here.
here since : 13/03/2017
name : lolise, éloïse.
faceclaim : ade kane, blue comet.

heart : she's in love with her futur husband, a man she meet two years ago. but she's also broken by the death of the father of her child. she's also the single mother of a fourth baby girl.
work : she's a pastry cook since she get away from college. she now owns a tea room.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: (open.) three/four. | sofia.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:45

Doudou a écrit:
Rosalia : Est-ce qu'il y aurait une petite place pour mon petit gars? Je sais pas encore s'il serait né ici ou pas, j'attends encore un peu, mais peut-être qu'il aurait pu garder contacte avec ses amis pendant son voyage. Surtout qu'à mon avis, sa famille sera pas très content de le revoir. Il est parti sans donner de nouvelles?

voui, bien sûr ! il n'a pas besoin d'être né à vérone, mais seulement d'y habiter depuis qu'il est assez jeune. sachant qu'avec milo on a décidé que la petite bande se serait rencontrée lors d'une rencontre sportive lorsqu'ils étaient assez jeune. I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://afirelove.forumactif.com
Doudou
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:51

Oh même s'il n'y est pas né, il y sera depuis un moment, s'il a connu son ex au lycée. Pour la rencontre ça me va parfaitement, c'est un mec, il aimera forcément le sport hihi donc si vous voulez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
here since : 26/02/2018
name : ashes, juliette.
faceclaim : alycia dc, by freesia.
work : miss météo sur une chaîne nationale, chroniqueuse pour une émission littéraire depuis quelques jours seulement.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 20:50

@ROSALIA MALVETTI ça me tente bien de faire partie de la bande aussi s'il y a moyen cutie
name : moon.
faceclaim : Diego Barrueco (avatar) anaelle

heart : thrown on the side of the road
work : stage actor (+) night shift paramedic

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 11:53

@doudou @Trina Mastroiani venez !! turn

Je me permets d'ajouter que je recherche des collègues devenus amis de Milo
- d'une part travaillant dans le milieu du théâtre (acteur, metteur en scène, ingé son, équipe décors, costumes etc.)
- de l'autre travaillant dans/pour l'hôpital en garde de nuit (ambulanciers, médecins, internes, hôtesses d'accueil, infirmiers, urgentistes, etc.)

Venez, on va bien se marrer ou s’entre-tuer, au choix !
here since : 28/02/2018
name : alex.
faceclaim : brenton, hershelves.

heart : ricordi dell'estate.
work : disoccupato.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: (0/3)

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 16:54

ayooooooo, je recherche la famille amore qui est particulièrement détruite à cause du meurtre du papa. angelo, l'un des garçons de la fratrie a été accusé du crime et emprisonné le temps du procès et de l'enquête. au final, les charges ont été levées et il a été libéré, faisant scandale. angelo n'a plus le droit de s'approcher de sa famille depuis qu'ils en ont déposer l'ordre, mais sa mère (et peut-être une autre personne qui commencerait à avoir envie de le revoir) continue de l'appeler discrètement et déposer à manger pour lui devant la porte de son vieil appart tout pourri. je pense qu'ils seraient une fratrie de quatre ou cinq, donc je recherche trois ou quatre frères et sœurs. (et la maman si y a des gens motivés, c'est un lien super important pour mon angelo)

puis je recherche des coups d'un soir aussi, m/f/autre, i couldn't care less  hehe mais c'est un peu les seuls gens avec qui il aurait du contact humain quoi Arrow pourquoi pas, dans le lot, quelqu'un qui s'attache vraiment à lui ? 
name : blueye, Sarah
faceclaim : Felix Bujo + MORPHINE.
heart : Rien à signaler, j'essaye de me repentir de mes erreurs et de profiter de la vie
work : Technicien informatique pour la police de Vérone

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 17:05

name : moon.
faceclaim : Diego Barrueco (avatar) anaelle

heart : thrown on the side of the road
work : stage actor (+) night shift paramedic

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 17:16

@Angelo Amore Je ne peux qu'approuver ce choix de bouille ! Un acteur vraiment prometteur je trouve et qu'on va voir de plus en plus à l'écran, ça me fait plaisir de le voir pris ! et puis cette histoire cutie petit coeur détruit

@Vincenzo Cavaletti YAY !

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 18:36

mihhh c'est trop mims ton petit message, @milo vallone, je pense tout pareil et quand j'ai eu la notif des derniers avatars ajoutés à sa galerie, ça m'a vraiment inspiré pour le coup ! n'hésite pas si tu veux d'un petit lien  

— I'm still learning how to whisper. I'm often loud in places where I should be quiet. I'm often quiet in places where I should be loud. I was born feet first and I've been backwards ever since.
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia

heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 19:29

Bonsoir les gars, les filles, les poneys magiques hehe gne

Je lance une nouvelle recherche pour un lien love (masculin) slup Je ne mets en avant aucun scénario type parce que c'est parfois sympa de mélanger les idées de l'un et l'autre pour faire une bombe atomique ! hey Après si vous avez une idée toute tracée, je vous écoute ! turn
name : ashes, juliette.
faceclaim : alycia dc, by freesia.
work : miss météo sur une chaîne nationale, chroniqueuse pour une émission littéraire depuis quelques jours seulement.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mer 28 Fév - 23:23

@Milo Vallone a écrit:
@doudou @Trina Mastroiani venez !! turn

@Vincenzo Cavaletti a écrit:
@Rosalia Malvetti  @Trina Mastroiani @Milo Vallone  Me voilà les loulous

yesss vous êtes beaux cutie vu la différence d'âge trina servira un peu de bébé de la bande gne

je ne serais pas contre un lien love f/f aussi si jamais ça tente quelqu'un cutie peut-être avec une femme à peine plus âgée en couple style, ou une fille de son âge qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, ou plus jeune qui ment sur son âge ou sa vie, bref à voir ensemble ce qu'on peut faire I love you
name : valentin
faceclaim : ansel elgort ; tearsflight, steinfeid, tumblr

heart : il bat, est en pierre et est du côté gauche
work : étudiant (littérature), chanteur dans un groupe

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: libre, rp en français.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Jeu 1 Mar - 15:39

si jamais un invité ou un membre passe par ici, sachez que je cherche le crush du moment de valentino . il s'agit du frère de sa meilleure amie (une pnj) avec qui il a couché récemment. la suite est à écrire ensemble, tout est possible. je ferai un c/c plus bas de ce que j'ai indiqué dans ma fiche. niveau avatar, ça m'importe quasiment peu du moment que le bonhomme me plaît bien sûr I love you .

Citation :
il y a quelques jours, j'ai couché avec le frère de ma meilleure amie. c'était sa soirée d'anniversaire en plus. il y a plus classe, je vous l'accorde. j'était seul, il était là. avant, on ne se parlait pas, juste les salutations de base. mais les choses sont un peu différentes à présent. ça arrive quand on a 2 orgasmes à la suite. depuis, je n'ai qu'une envie : recommencer ! les conséquences, je m'en bats les couilles.

du drama, du sexy, de l'interdit hehe .

childhood
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Jeu 1 Mar - 18:34

hello guys  
d'abord j'voulais dire que c'est beau ici, ça sent bon l'italie et j'adore   en plus, j'suis allée à verone y'a quelques années et j'avais adoré cette ville   enfin bref, j'arrête de raconter ma vie  

si j'suis là c'est parce que j'ai envie de vous rejoindre, j'avais dans l'idée de jouer une fille de genre vingt-deux ans et j'ai fait un tour dans les recherches de lien un ptit tour j'avoue  siffle
et j'ai vu que angelo amore recherchait de la famille, du coup j'me demandais si ne soeur de vingt-deux ans pourrait convenir ?  
j'avais dans l'idée qu'elle soit un brin sarcastique, très terre à terre et plutôt caractérielle. le genre qui mord avant même qu'on l'attaque  8D
enfin bref, c'est encore un peu flou, j'attends de savoir si c'est bon pour angelo avant de m'pencher un peu plus sur l'histoire alors si jamais quelqu'un a besoin d'une emmerdeuse de vingt-deux anx dans sa vie, tell me  hehe

thanks
here since : 27/02/2018
name : K.
faceclaim : Cole Sprouse (faith)
heart : il va bien.
work : garagiste.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: open.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Jeu 1 Mar - 22:06

Hello childhood. Je tague d'abord @Angelo amore au cas où.
Et ensuite avoir une emmerdeuse dans la vie de Giacomo ne lui dérangerait pas ahah. Mais j'ai pas d'idée de lien pour l'instant comme ça et puis faudrait voir avec l'histoire que tu veux faire. En tout cas n'hésites pas à t'inscrire, je suis que tu pourras trouver ton bonheur ici. À bientôt. I love you

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Ven 2 Mar - 6:12

haaaaaaa, désolé de répondre si tard, j'étais pas trop là today (enfin, yesterday pour le coup). je serais grave ravi que tu t'inscrives pour jouer la soeur d'angelo !! y a beaucoup de drama familial et un passé de mafieux qui resurgit, on en discutera par mp de toute façon. à très vite j'espère !!

(merci @giacomo monti pour le tag !)

— I'm still learning how to whisper. I'm often loud in places where I should be quiet. I'm often quiet in places where I should be loud. I was born feet first and I've been backwards ever since.
here since : 02/03/2018
name : childhood, meg
faceclaim : teresa seco @little liars
heart : non è necessario di parlare del amore, non esista più

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Ven 2 Mar - 8:22

@giacomo monti on a toujours besoin d'une emmerdeuse dans sa vie  hehe
merci d'avoir fait signe à angelo  

@angelo amore sono qui fratello  8D
j'viens squatter tes mp tout de suite pour qu'on parle de tout ça  slup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   

- vos demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8