AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- vos demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
here since : 25/02/2018
name : anaïs.
faceclaim : cody, ©luaneshë
heart : il est intact. y'a rien de plus à savoir.
work : vendeur de sachets magiques.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:43

@Sofia Gallucci a écrit:
anaïs. a écrit:
merci tout le monde.
alors ella, t'avais quoi comme base pour le fiancé ? genre pour l'âge, la base du lien, la raison des fiançailles, c'qui fait qu'ça merderait (si j'ai bien compris puisqu'il y a l'autre gars). siffle
sofia, tu penses que tu pourrais abaisser l'âge d'un des deux frères ou pas ? genre pour qu'il ai vingt-deux/vingt-trois ans ?
rosalia, alors j'aime beaucoup ton pré-lien (j'l'ai même regardé plusieurs fois avant de poster le premier message), mais j'préfèrerai jouer un personnage plus jeune pour le coup. en tout cas, j'suis persuadée qu'il va bien vite trouver preneur. hehe et ça sera avec plaisir pour le lien.

sinon j'ai réfléchis à des avatars et j'hésite entre plusieurs choix (ça dépendra pas mal de la réponse de sofia en fait ), y'a cody christian, georgio, dacre montgomery et ken samaras.

alors je peux facilement faire baisser l'âge du plus jeune frère!
Cody est parfait, tout comme Dacre! bril

bon, me voilà, j'ai pris cody, j'trouve qu'il correspond mieux.
(désolé vince. )
Revenir en haut Aller en bas
name : Ma
faceclaim : UC

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:46

ici JLA plus facile pour parler

j'ai vu que la petite soeur était tentée
Mais je veux absolument un lien

Je t'ai envoyé un MP @Vince Cresta

Si jamais quelqu'un cherche une petite soeur je suis présente

Je cherche aussi une colocation avec encore 1 femme et 2 hommes
name : mannie
faceclaim : m.benoist (milles rêves)

heart : single
work : pastry cook

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: 3/3

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:48

@Caio Gallucci a écrit:
@Sofia Gallucci a écrit:
anaïs. a écrit:
merci tout le monde.
alors ella, t'avais quoi comme base pour le fiancé ? genre pour l'âge, la base du lien, la raison des fiançailles, c'qui fait qu'ça merderait (si j'ai bien compris puisqu'il y a l'autre gars). siffle
sofia, tu penses que tu pourrais abaisser l'âge d'un des deux frères ou pas ? genre pour qu'il ai vingt-deux/vingt-trois ans ?
rosalia, alors j'aime beaucoup ton pré-lien (j'l'ai même regardé plusieurs fois avant de poster le premier message), mais j'préfèrerai jouer un personnage plus jeune pour le coup. en tout cas, j'suis persuadée qu'il va bien vite trouver preneur. hehe et ça sera avec plaisir pour le lien.

sinon j'ai réfléchis à des avatars et j'hésite entre plusieurs choix (ça dépendra pas mal de la réponse de sofia en fait ), y'a cody christian, georgio, dacre montgomery et ken samaras.

alors je peux facilement faire baisser l'âge du plus jeune frère!
Cody est parfait, tout comme Dacre! bril

bon, me voilà, j'ai pris cody, j'trouve qu'il correspond mieux.
(désolé vince. )

super!!!!
name : laura
faceclaim : willa holland, (c) lempicka

heart : célibataire, amoureuse de la vie
work : chercheuse et prof en histoire (boring stuff) + animatrice radio (cool stuff)

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:52

@Danae Whitaker Salut, je serais bien tentée par la colocation ! hihi hihi

name : Ma
faceclaim : UC

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 21:54

Mon dieu Willa je dis oui
J'arrive dans tes MPS I love you
name : lola
faceclaim : ana de armas + ARΛBELLA

heart : briseuse de cœur
work : secrétaire de juliette, quelle ironie

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 22:10

@Vince Cresta pas de souci, on regarde tout ça demain

Si jamais Ophelia étant esseulée, elle recherche des amis, peut être de la famille, et pourquoi pas un love interest siffle Elle a 29 ans, mais l'insouciance d'une adolescente. Elle aime, vite, fort, passionnément, et tout peut se terminer en un claquement de doigts. Elle ressemble à une tornade, difficile à suivre, mais adorable. Ses seules constantes dans la vie sont sa famille et ses amis, avec qui elle est d'une loyauté sans faille.
Je l'imaginais bien faire partie d'un petit groupe de copines, quatre nanas qui se connaissent depuis des années. Et l'une d'entre elles pourrait être malade, un cancer, ce qui remettrait tout en question dans leurs vies à toutes les quatre cutie

name : po'
faceclaim : DYER

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 22:14

coucou les lapinous cat

Je cherche des liens pour lancer ma petite Cléa, un lien amoureux surtout  bien compliqué, du drama, des cris, des claques qui se perdent  et pourtant les deux s'aiment à en crever omg  et puis y'a lui l'autre qui déboule dans sa vie tel un boulet de canon, il remet tout en question car il est doux, beau et surtout il trouve les mots pour rassurer la gamine ! Son coeur balance autant que son âme bril

Un groupe d'amis mais que des mecs car elle traîne souvent avec des hommes il sont 5 avec la gamine, donc encore 4 hommes emo . Ils font du skate,  ils aiment sortir tard le soir, regarder les étoiles, squatter les uns chez les autres  ( 21 ans - 25 ans)
name : --
faceclaim : chris wood, freesia.

heart : she haunts my thoughts. she's the only one.
work : military

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 22:21

Pour ma part, je suis à la recherche d'une famille I love you
Si quelqu'un est intéressé. hehe
La famille serait assez nombreuse ( je vois bien mon personnage comme étant l'aîné ). Le père est militaire et la mère, je la voyais bien femme de chambre, sage fesse ou un métier de ce genre là. flirt
Arianne.
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 22:34

Bonjour I love you
J'aimerais bien me joindre à vous. Je ne sais pas encore sous les traits de qui, mais je sais que je veux jouer une jeune américaine qui serait venue pour un voyage et serait tomber amoureuse et rester à Verone pour cette personne.
Le problème c'est qu'elle ne savait pas qu'il (ou ele on se sait jamais siffle ) était déjà marier et avec une famille. hihi

Donc si cela intéresse quelqu'un, dites moi le. cutie

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:02

alors arianne, j'peux pas vraiment t'aider avec ta recherche, mais on pourra sûrement trouver un lien quand même.

sinon, j'me lance dans mes petites recherches.
tout d'abord, y'a une bande de potes. cinq/six personnes. un truc cool, qui date depuis un sacré bon moment. des personnes originaires du coin, d'autres arrivés un peu plus tard. trois filles, deux gars. trois gars, deux filles, perso, j'm'en tape, ça dépendra d'vous. des personnes ayant entre vingt-deux et vigt-quatre ans. siffle j'vois trop bien des putains d'histoire dans la bande, en mode un tel peut pécho un tel, mais en fait il peut pas parce que c'est l'ex de machin. un tel peut pas voir un tel parce qu'il s'sent plus depuis qu'il a eu son diplôme. et parmi tout ça, y'aura caio. celui qui emmène tout l'monde dans les sales histoires, qui les incruste dans toutes les bonnes soirées. Rolling Eyes

à côté de ça, je cherche une colocation pour caio. un truc immense. six/sept personnes. le bordel monstre. pas assez de chambres. les tâches ménagères jamais faites à temps. de base, il devait pas y avoir d'animaux mais on s'retrouve avec un chien qui prend tout l'canapé. les voisins qui gueulent à chaque soirée. un truc v'la cool a jouer, des relations diverses à nouer. un putain d'beau bordel. (ici, pour le sexe des personnages, j'm'en tape pas mal, six filles et caio, ça peut être cool, mais il risque d'être vite débordé donc bon, un autre mec au moins, ça peut être assez cool. oops )

prochainement, y'aura aussi une fille qui se rajoutera a tout ça, mais pour l'moment, j'ai pas trop trop d'idée. ohno

bref, si l'un de ces rôles, t'intéresse, faut pas hésiter, ça s'ra bien cool à jouer, tu verras.
name : martins, i.
faceclaim : holland roden (ft hershelves)

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:19

@Caio Gallucci, tu crois que Alessandra peut faire partie de la colloc? Elle est un peu plus âgée, certes, mais son boulot ne paie pas tant que ça donc je la vois bien en coloc avec un petit groupe. Du genre, la maman cool/fêtarde qui sait quand il faut être sérieux et essaie de tempérer le groupe de temps en temps? I love you
Si ça ne colle, c'est pas grave hein
name : petra
faceclaim : s.hennig ©underco
heart : let's keep it simple. being in love isn't.
work : photoreporter.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:21

bonsoir
je vais également être à la recherche de quelques liens pour ma Delia. des amis, pourquoi pas un ex, des gens de son âge. un/une colocataire aussi qui, grosso merdo, ne payerait ptete pas grand chose du loyer mais serait l'excuse parfaite que Del présenterait à ses parents afin de garder son appartement bien qu'elle voyage au moins six mois dans l'année  siffle  

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:24

@Alessandra Cerruti a écrit:
@Caio Gallucci, tu crois que Alessandra peut faire partie de la colloc? Elle est un peu plus âgée, certes, mais son boulot ne paie pas tant que ça donc je la vois bien en coloc avec un petit groupe. Du genre, la maman cool/fêtarde qui sait quand il faut être sérieux et essaie de tempérer le groupe de temps en temps? I love you
Si ça ne colle, c'est pas grave hein  

moi je suis totalement pour.
name : martins, i.
faceclaim : holland roden (ft hershelves)

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:27

@Delia Rossi (et tout les invités), si jamais, je rechercherais bien un groupe d'ami pour ma Aless (genre à la friends quoi). Genre, ils se connaîtraient depuis qu'ils sont jeunes (Aless est arrivé à Vérone quand elle avait un an). Ils sont amis, ils sont soudés et s'aiment plus que tout mais il peut évidemment avoir des petits problèmes, drama entre eux.  bril
Par exemple, l'une des sources de conflit pourrait être l'attitude d'Alessandra qui séduit quelqu'un d'aisé bc elle est galère en d'argent et pense que le gars en question peut-être sa solution.
Bref, n'hésitez pas à me mpotter/poster ici. C'est très vague mais c'est qu'il faut étoffer  
@Caio Gallucci, parfait du coup, on peut même en parler par mp si tu veux (mais plutôt demain bc j'vais pas tarder à dormir )
name : petra
faceclaim : s.hennig ©underco
heart : let's keep it simple. being in love isn't.
work : photoreporter.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:29

@Alessandra Cerruti je pense qu'on peut carrément se trouver un lien. Delia serait de ceux qui lui font la morale gentiment, pensant qu'elle a compris. Elle part pour quelques semaines et quand elle revient, Aless en est toujours au même point, pas forcément avec le même mec, mais le schéma reste le même. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! En attendant, elle espère que la rousse se trouvera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   

- vos demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant