AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- vos demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
here since : 25/02/2018
name : Mélissa.
faceclaim : o'brien by dark dreams.
work : c'est un pilote de rallye, reconnu dans le domaine. il tient également un café/bar avec son meilleur ami d'enfance, sur une des plus belles places de Vérone.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:30

bonsoiiiir les chats !
je me décide enfin à venir ici car j'aimerais trouver une famille à mon Julian.
Donc si quelqu'un serait à la recherche d'un frère de 26-27 ans, peut-être que Julian pourrait être votre homme ?
et pourquoi pas des liens amicaux également, bandes d'amis ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
name : anaïs.
faceclaim : cody, ©luaneshë
heart : il est intact. y'a rien de plus à savoir.
work : vendeur de sachets magiques.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:31

alessandra, je débarque demain dans tes mps. siffle
name : LovelyKat.
faceclaim : Margot Robbie, ©hershelves.

age : Vingt-sept ans qu'elle a vu le jour ici-même à Vérone, le 14 janvier de l'année 91.
heart : "En couple" avec l'amour de sa vie Caprice, leur relation est toxique et violente mais Thea est persuadée qu'elle en vaut la peine.
work : Architecte et décoratrice d'intérieur dans l'entreprise SweetHome.Inc.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: Freeeee

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:31

Hello

Je viens tout juste de débarquer et j'aimerais des liens pour ma petite Thea si possible I love you
Thea est une jeune femme adorable, douce comme tout mais qui a tout de même son petit caractère. Visage d'ange qui cache un petit démon, elle est extrêmement loyale, attachante et sociable mais ne se laisse pas marcher dessus. Elle adore sortir, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes.

Je lui cherche de la famille (frères/sœurs ou cousin(e)s), une bande d'amis (entre 25 et 29/30 ans), des voisin(e)s, des collègues, des exs, pourquoi pas un lien love (homme ou femme, tant qu'il y a du drama je suis partante). Voilà voilà

@Delia Rossi @Alessandra Cerruti si jamais il vous manque une blonde pour compléter les totally spies je suis partante hein.. siffle

EDIT : @Julian Leone Nos persos ont le même âge donc si tu recherches une amie ou une ex, ma Thea est carrément intéressée
name : petra
faceclaim : s.hennig ©underco
heart : let's keep it simple. being in love isn't.
work : photoreporter.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:34

@Thea Mancini @Alessandra Cerruti une blonde une rousse une brune turn combo hehe
name : martins, i.
faceclaim : holland roden (ft hershelves)

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:40

@Delia Rossi, si t'es partante, c'est ok I love you Après, Alessandra fait pas tout le temps ça hein Faut savoir qu'à la basse, Aless a eu une très longue (et très toxique) relation avec un gars et ça s'est terminé il y a quelques années maintenant. Après ça, elle a ouvert un commerce qui a fait faillit et s'est reconvertie en serveuse et donc, avec une situation assez compliqué. Et que vu qu'elle aimerait ouvrir une autre affaire mais n'a pas les sous, elle veut séduire le gars blindé. C'est vraiment une situation exceptionnel pour Aless (qui commence à se sentir guilty) mais Delia pourrait effectivement lui faire la moral (Désolée si c'est confus donc n'hésite pas à me mpotter en cas).
@"Théa Mancini", pas de problème pour moi   Théa et Aless se ressemblent sur certains point donc ça peut-être intéressant  gne  gne N'hésite pas à passer par mp  
@Caio Gallucci, aucun problème  

@Julian Leone, si jamais t'es intéressé et les filles sont d'accord, tu peux venir dans la bande slup On peut même faire une bande de cinq avec un dernier garçon si vous voulez
name : Mélissa.
faceclaim : o'brien by dark dreams.
work : c'est un pilote de rallye, reconnu dans le domaine. il tient également un café/bar avec son meilleur ami d'enfance, sur une des plus belles places de Vérone.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:41

si les filles sont ok, moi, je l'suis. gne

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:43

@Alessandra Cerruti c'est clair pour moi

age : Vingt-sept ans qu'elle a vu le jour ici-même à Vérone, le 14 janvier de l'année 91.
heart : "En couple" avec l'amour de sa vie Caprice, leur relation est toxique et violente mais Thea est persuadée qu'elle en vaut la peine.

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:45

Oui je le veux ! gne @Julian Leone

C'est pas mal parce que Thea ressemble à @Alessandra Cerruti sur certains points mais également à @Delia Rossi . Du coup, je la vois bien modératrice quand Delia fait la leçon à Aless hihi

Darkness is your candle.
Thea Mancini ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Dim 25 Fév - 23:47

@Julian Leone un boy  s'ils arrivent tout les quatre à s'équilibrer, c'est relativement parfait  je l'aime déjà, notre band.

to be honest.
- relazione.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 0:46

Bon maintenant que je sais ce que je vais faire de Thea ma recherche sera un peu plus précise hihi

Niveau familial, j'attends le grand frère Mancini, âgé de 30 ans. Il est assez proche de Thea avec qui il entretient une relation fusionnelle. Mise à part son histoire familiale, tout est libre.
Je cherche également des jumeaux de 20 ans (un garçon et une fille) issus du remariage du père Mancini et avec qui Thea s'entend étrangement bien, bien qu'elle en veuille à son père d'avoir laissé sa mère et à sa belle-mère qu'elle tient pour responsable du divorce de ses parents alors que ce n'est pas le cas.

Egalement des cousin(e)s italien(ne)s du côté de sa mère (nom de famille au choix) et du côté de son père (Mancini ou nom de famille au choix s'il s'agit des enfants de la sœur Mancini)

Niveau professionnel, si certains sont intéressés pour travailler chez SweetHome.Inc, ma Thea y est architecte et décoratrice d'intérieur mais on peut trouver de tout là-bas comme des gens qui retapent des vieux meubles par exemple. Ou l'entreprise peut s'être associée avec une galerie d'art ?

Pour finir, je recherche des exs à ma Thea. Des hommes avec qui ça n'aurait pas fonctionné parce qu'elle ne parvenait pas à s'ouvrir, trop peureuse de souffrir et de répéter le désastre qu'avait été le mariage de ses parents. Ça se serait bien terminé, Thea n'est pas une méchante fille, elle est juste sentimentalement dérangée quoi, elle n'arrive juste pas à montrer ses sentiments et son attachement.
Et puis un lien love (homme ou femme), quelque chose plein de feels, de love, de drama, de larmes, toussa toussa quoi.

Voilà, en espérant qu'un membre ou qu'un invité soit intéressé,
Bonne nuit
here since : 26/02/2018
name : tyrells, arianne.
faceclaim : priyanka chopra, moonlight (av)
work : former child star, current interior designer.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 0:48

@Thea Mancini, j'allais lancer une recherche pour un love interest pour ma petite rempli de drama, mais sans vraiment de détail si cela te tente? dtknow oops I love you
name : l'oisillon bleu.
faceclaim : phoebe tonkin (av/red shade).

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 9:54

@Alessandra Cerruti si il y a encore de la place pour le groupe d'amis à la friends, je veux bien en être ? et si jamais quelqu'un recherche une colocation je ne suis pas contre non plus
name : rivendell, lucie.
faceclaim : alicia vikander | av@400lux, sign@tumblr.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 10:42

Je reposte ça au cas où. siffle

@Ella Malvetti a écrit:
Bonsoir. I love you
Je peux déjà vous dire que je cherche un lien love interest/"ennemi", il serait journaliste, Ella étant chargé de communication pour l'entreprise familiale, et en gros, ce serait une relation assez .. piquante. gne Je cherche également la fiancé de ma belle, mais je n'ai pas encore d'idées là-dessus.

Concernant le fiancé, j'y ai un peu réfléchis et en réalité, Ella serait amoureuse de lui, seulement elle ne sait pas que tout ça n'est que par pur intérêt. Du moins pour lui. Car tout ce qu'il souhaite, c'est l'argent et l'entreprise des Malvetti. Ca aurait même pu être les parents du jeune homme qui aurait tout arrangé.
name : martins, i.
faceclaim : holland roden (ft hershelves)

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 12:07

On a une bande de foulie turn slup
@Pippa Malvetti, alors moi il n'y a absolument aucun problème (c'est Juju qui sera bien entouré hihi ) mais faut voir avec les autres
Du coup, j'vais les taguer, ça sera plus simple, @Thea Mancini, @Julian Leone et @Delia Rossi
here since : 26/02/2018
name : valentin
faceclaim : ansel elgort ; tearsflight, steinfeid, tumblr

heart : il bat, est en pierre et est du côté gauche
work : étudiant (littérature), chanteur dans un groupe

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: libre, rp en français.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 12:42

Buongiorno !
petit nouveau sur le forum, je cherche des liens . mon personnage est une page quasiment blanche. j'ai quelques idées en tête, mais tout peut changer selon vos propositions hehe . surtout si elles sont indécentes siffle .
valentino est un étudiant de 22 ans, qui chante dans un groupe de musique. je ferai plus tard les membres du groupe en pré-lien, mais si certain(e)s veulent déjà le rejoindre Wink . c'est quelqu'un de tout sauf proche de sa famille. elle l'indiffère à la limite val plus qu'il la déteste. par contre, il est très attaché à ses ami(e)s. mais il ne le montrera jamais bien sûr.
c'est quelqu'un d'indépendant, voir même trop. assez égoïste, sarcastique et franc, il ne mâchera pas ses mots, ne se montrera pas forcément dès plus amical et pensera d'abord à lui. les autres, à voir. un peu à l'opposé de dire qu'il est proche de ses ami(e)s, je sais .
je cherche de tout : de la famille, des ami(e)s, un ex (car oui, valentino est gay et s'assume), un crush, un amant régulier etc. plus c'est coquin et compliqué et plus j'aime   .
j'attends de vos nouvelles et merci pour votre attention   .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   

- vos demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant