AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- vos demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sheikah
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 20:43

J'aime bien ton idée ! Ce que je vais faire c'est que si j'ai le temps Demain, je m'inscrirais et je viendrais en mp. Ça sera plus simple pour discuter gne
Revenir en haut Aller en bas
here since : 26/02/2018
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia

heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 20:46

Pas de soucis, et si jamais tu as des idées pour améliorer ou quoi, tu me le diras en mp. hehe
here since : 25/02/2018
name : martins, i.
faceclaim : holland roden (ft hershelves)

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 21:01

@Lys Basilone, j'adore l'idée du personnage et Finn, c'est vraiment perf
Je cherche le frère jumeau d'Alessandra si ça peut t'intéresser. Les jumeaux Cerruti sont nées à Naples mais ont déménagé à Vérone quand ils avaient un an suivit de deux autres petits frères. Et il y a sept ans, les Cerruti sont partis à Rome (mais sans les jumeau qui sont restés à Vérone) I love you
Bref, je pense que ça peut-être vraiment intéressant parce qu'Aless est vraiment du genre dynamique, souriante et chieuse sur les bords. Et de voir son jumeau comme, ça la tuerait mais elle voudrait tout faire pour l'aider I love you
name : lovee, jessica
faceclaim : yvonne strahovski, hershelves.

heart : married

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 22:00

Bonsoir à tous I love you
Je suis en quête d'une famille alors si vous voulez bien accueillir une jeune femme blonde d'environ 34 ans, dans le monde de la production de comédie musicale, mariée à @Dafne De Sanctis, qui vient de revenir de Broadway turn

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
name : petra
faceclaim : s.hennig ©underco
heart : let's keep it simple. being in love isn't.
work : photoreporter.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Lun 26 Fév - 23:32

en attendant d'être validée et de pouvoir poster un pré-lien digne de ce nom, je vous donne les bribes d'un lien important pour Delia.
    extrait de ma fiche:

Clive, c'est l'américain qui la chamboule, bien qu'elle refuse de l'admettre. Il prépare un livre dont l'action se passe au Moyen Orient, d'où leur présence commune dans quelques villes comme Téhéran. Ils se sont croisés pour la première fois il y a un an et demi et depuis, c'est une quête constante pour lui de quelques instants, jamais assez, avec elle. Il a du mal à la cerner ; elle s'offusque pour beaucoup, le contredit, l'engueule, mais fini par lui admettre tout le talent de l'univers lorsqu'il lui lit la suite de son histoire au détour d'un verre. Non, il ne sait pas si cette pseudo histoire peut avoir la moindre existence en dehors du chaos des horizons ravagés, mais il doit essayer. Alors il tente sa chance en débarquant dans sa ville. Elle ne pourra pas l'éviter longtemps.

le prénom et la nationalité sont négociable, je le vois trentenaire et pourquoi pas avec les bouilles de richard madden, sam claflin, max irons, charlie hunnam, daniel sharman, sebastian stan ou encore nicolas simoes.
here since : 27/02/2018
name : Sc'
faceclaim : Mimi Elashiry
age : 18 ans qu'elle court sur la planète, 18 ans qu'elle se demande comment elle fait pour vivre et respirer. 18 petites étoiles pour la guider dans le bon chemin
heart : Le coeur qui bat pour cet homme, le coeur qui bat pour les bâtards et les gros cons. Et maintenant un deuxième coeur qui bat

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 10:24

Coucou

je me suis inscrite avant de totalement réfléchir à mon personnage, donc tout est négociable, sauf l'avatar auquel je tiens vraiment qui est Mimi Elashiry I love you . Je sais pas si une famille cherche encore une petite soeur j'imagine par contre une famille modeste pas riche du tout, c'est soulant . Si quelqu'un cherche une femme dans sa vie pour un lien M/F franchement j'adore autant le drama que les couples cool slup
name : Melissa
faceclaim : La queen des queens ROBERTS

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 10:57

@Milo Vallone a écrit:
@spf. je suis à la recherche d'une famille (plutôt modeste) pour Milo, mais je n'ai pas encore pensé à leurs histoires donc si tu veux, on peut voir ensemble

Il reste une petite place ? doute doute
name : cherry bloom.
faceclaim : n. simoes (amor fati).

heart : cœur libre.
work : uc.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.:

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 11:04

Bonjour me voilà fraîchement débarquée sur ce petit forum tout beau. Tout mignon. J'ai déjà ma petite idée pour mon Danilo que je vais de suite vous expliquer (l'avatar n'est pas définitif car il est déjà réservé par quelqu'un d'autre, j'ai d'autre idée : Mariano Di Vaio, Nick Bateman...) :

- le bonhomme est né ici à Vérone. Les membres de la famille Grimaldi sont des personnes importantes en Italie. Le père de Danilo est un homme d'affaires à la tête d'un empire hôtelier, autant dire qu'il gagne beaucoup d'argent. Danilo est loin de tout ça, il ne s'est jamais vraiment intéressé aux affaires de son paternel. Lui, sa passion se sont les bateaux, il adore ça depuis qu'il est gosse. À dix-huit ans, il est parti faire ses études à Paris dans une école de commerce, il y est resté cinq ans. La relation avec son père a toujours été très tendue, le père de Dani n'a jamais été un modèle en matière de paternité. Danilo a souffert de ce manque d'amour de son père. Son père a toujours été quelqu'un d'exigeant, violent parfois avec son fils. Danilo a quand même bossé à ses côtés pendant presque six ans, il a tout lâché après une énième dispute avec son père. Il est reparti à Paris comme un voleur, en donnant très peu de nouvelles à sa famille. Il revient à Vérone, après deux ans d'absence pour enterrer ses deux parents, tués dans un accident de voiture. Il se retrouve avec l'empire de son père entre les mains, chose qu'il n'a jamais voulu. Une petite sœur totalement brisée, qui lui en veut d'être partie. En revenant à Vérone, il s'est offert un bateau sur lequel il a élu domicile. La demeure familiale très peu pour lui, trop de mauvais souvenirs.

Si cela vous inspire quelque chose I love you déjà je suis à la recherche d'une petite sœur pour Danilo. Je l'imagine très princesse. Capricieuse. Vingt-cinq ans. Les études cela n'a jamais été son truc, elle ne pense qu'à s'amuser et faire la fête avec ses amis. Tout le contraire de son frère. La mort des parents a été un choc terrible pour elle, elle s'est réfugiée dans la drogue et l'alcool. Une fille brisée qui a du mal à remonter la pente.
name : moon.
faceclaim : Diego Barrueco (avatar) anaelle

heart : thrown on the side of the road
work : stage actor (+) night shift paramedic

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 12:41

@Mia Romano a écrit:
@Milo Vallone a écrit:
@spf. je suis à la recherche d'une famille (plutôt modeste) pour Milo, mais je n'ai pas encore pensé à leurs histoires donc si tu veux, on peut voir ensemble

Il reste une petite place ? doute doute

Oui avec plaisir !

et @Scylla Jones également, pour une famille modeste, du moment que vos persos ont moins de 27 ans

@Antonella Ricci va falloir qu'on parle toi et moi perv
name : rivendell, lucie.
faceclaim : alicia vikander | av@400lux, sign@tumblr.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:02

Je reposte ça au cas où. siffle

@Ella Malvetti a écrit:
Bonsoir. I love you
Je peux déjà vous dire que je cherche un lien love interest/"ennemi", il serait journaliste, Ella étant chargé de communication pour l'entreprise familiale, et en gros, ce serait une relation assez .. piquante. gne Je cherche également la fiancé de ma belle, mais je n'ai pas encore d'idées là-dessus.

Concernant le fiancé, j'y ai un peu réfléchis et en réalité, Ella serait amoureuse de lui, seulement elle ne sait pas que tout ça n'est que par pur intérêt. Du moins pour lui. Car tout ce qu'il souhaite, c'est l'argent et l'entreprise des Malvetti. Ca aurait même pu être les parents du jeune homme qui aurait tout arrangé.
Doudou
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:11

Coucou tout le monde hihi
Déjà, je tiens à dire que le design est à tombé et la ville

J'ai déjà tout mon personnage en tête et j'ai fait le tour des scénarios et des pré-liens pour trouver une famille afin de m'éviter d'en créer une et faire un heureux ou une heureuse mais je n'ai rien trouvé qui me vaille.

Alors, je viens par ici voir si des membres chercheraient un petit ou grand frère sous les traits de Felix Bujo.

Pour l'histoire familiale, je m'adapterais, mais pour le reste. Il aura 27 ans. Il était en couple avec sa petite amie du lycée, lorsqu'il a rompu ses fiançailles, il y a plusieurs mois. C'était trop rapide pour lui. Il avait l'impression de ne pas avoir vécu. De n'avoir jamais rien vu d'autre qu'elle. Il s'est enfui et il est parti à l'étranger pour essayer d'y voir un peu plus claire. En fait, il a plutôt fait la fête. Il revient sans optique précise. Il veut essayer de revenir vers sa famille, mais sans vraiment vouloir vivre dans le passé ou dans une relation. Il aime cette nouvelle liberté, mais c'est un romantique au fond. Alors, il suffit d'une gentille fille et il tombe amoureux. Un peu trop gentil mais franc et drôle.

Même si vous avez d'autres idées de liens je prends, je peux changer pleins de choses.

Merci d'avance les loulous
age : 18 ans qu'elle court sur la planète, 18 ans qu'elle se demande comment elle fait pour vivre et respirer. 18 petites étoiles pour la guider dans le bon chemin
heart : Le coeur qui bat pour cet homme, le coeur qui bat pour les bâtards et les gros cons. Et maintenant un deuxième coeur qui bat

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:16

Doudou a écrit:
Coucou tout le monde hihi
Déjà, je tiens à dire que le design est à tombé et la ville

J'ai déjà tout mon personnage en tête et j'ai fait le tour des scénarios et des pré-liens pour trouver une famille afin de m'éviter d'en créer une et faire un heureux ou une heureuse mais je n'ai rien trouvé qui me vaille.

Alors, je viens par ici voir si des membres chercheraient un petit ou grand frère sous les traits de Felix Bujo.

Pour l'histoire familiale, je m'adapterais, mais pour le reste. Il aura 27 ans. Il était en couple avec sa petite amie du lycée, lorsqu'il a rompu ses fiançailles, il y a plusieurs mois. C'était trop rapide pour lui. Il avait l'impression de ne pas avoir vécu. De n'avoir jamais rien vu d'autre qu'elle. Il s'est enfui et il est parti à l'étranger pour essayer d'y voir un peu plus claire. En fait, il a plutôt fait la fête. Il revient sans optique précise. Il veut essayer de revenir vers sa famille, mais sans vraiment vouloir vivre dans le passé ou dans une relation. Il aime cette nouvelle liberté, mais c'est un romantique au fond. Alors, il suffit d'une gentille fille et il tombe amoureux. Un peu trop gentil mais franc et drôle.

Même si vous avez d'autres idées de liens je prends, je peux changer pleins de choses.

Merci d'avance les loulous

Felix Burjo

j'aime ton personnage, je veux un lien malgré la différence d'âge entre les deux
hearts don't break around here.
here since : 13/03/2017
name : lolise, éloïse.
faceclaim : ade kane, blue comet.

heart : she's in love with her futur husband, a man she meet two years ago. but she's also broken by the death of the father of her child. she's also the single mother of a fourth baby girl.
work : she's a pastry cook since she get away from college. she now owns a tea room.

to be honest.
- relazione.:
- disponibilità.: (open.) three/four. | sofia.

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:18

je reposte au cas où.  siffle  I love you

@Rosalia Malvetti a écrit:
j'aime voir toutes ses pages dans ce sujet.  siffle

bref, je recherche moi-même quelques petits liens pour bébé rosalia.  je l'imaginais bien avoir une petite bande d'amis, qui se connaissent depuis pas mal d'années. ils seraient soit originaires de la ville, soit venus vivre à verone depuis tout petit (comme rosa). ils seraient un peu une deuxième famille, toujours présent les uns pour les autres. c'est le genre de pote à t'appeler à trois heures du matin pour te raconter sa soirée horrible autour d'une tasse de thé sous un plaide. + il y aurait aussi la meilleure amie de rosa dans la bande, elle est aussi disponible.  slup

je recherche aussi le fiancé de rosalia, présent en pré-lien ici. en gros, les deux jeunes gens se sont fiancés il y a quelques mois tout juste. ils s'aiment, ou du moins, ils pensent s'aimer. mais ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, bien au contraire, mais ils ne le remarquent pas encore. le jeune homme serait âgé d'environ vingt-huit ans et la célébrité est totalement libre. aussi, ce n'est pas un love interest, ils ne sont jamais se marier même si je les imagines bien se dire non dans l'église.

sur ce bisous sur vos fesses mes chatons.    

Voir le profil de l'utilisateur http://afirelove.forumactif.com

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:24

Je viens poster une idée, je cherche un homme plus vieux que la jeune femme donc entre 22 et 45 ans voir plus ils ont couchés une seul fois ensemble, lors d'une soirée, ils étaient ivre. Le matin elle a prit la fuite devant cet homme nu; sauf que manque de pot elle est enceinte de lui. Elle est totalement perdue, car elle à peur d'en parler bril omg

l'homme peux être marié ou en couple, même si je vois un futur lien love entre les deux
Doudou
Invité

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   Mar 27 Fév - 19:43

Merci beaucoup les filles pour vos réponses si rapides

Scylla : Oh avec plaisir ma belle. Tu sais même avec une différence d'âge, on trouve toujours un truc bien marrant. J'ai lu ton lien mais j'avoue que je sais pas trop si je l'imagine avoir un gosse et surtout qu'il vient de revenir donc je sais pas si ça collerait mais on peut se trouver autre chose?

Rosalia : Est-ce qu'il y aurait une petite place pour mon petit gars? Je sais pas encore s'il serait né ici ou pas, j'attends encore un peu, mais peut-être qu'il aurait pu garder contacte avec ses amis pendant son voyage. Surtout qu'à mon avis, sa famille sera pas très content de le revoir. Il est parti sans donner de nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - vos demandes de liens.   

- vos demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant